MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Bienvenue.................................
MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Bienvenue.................................
MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ContactContact  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le MCPLe MCP  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les NEWS péages automatiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
menbravo
Guard
menbravo



Les NEWS péages automatiques Empty
MessageSujet: Les NEWS péages automatiques   Les NEWS péages automatiques Icon_minitime07/09/08, 06:05 pm

Les nouveaux péages automatiques qui reconnaissent les motos

Dernièrement j'ai discuté avec un technicien du péage automatique de St Quentin dans le 02. (il était en train de régler une caméra)

Explication : Des caméras infra R enregistrent et comparent des éléments relatifs à la forme et thermique à des références déjà présentent dans une base de données.

Comme il m'a dit nous sommes au début de la future instauration des PV automatiques sur autoburck.

Le futur............................

Prise de vue de votre plaque à l'entrée puis comparaison à la sortie --> calcul de votre vitesse moyenne --> verbalisation automatique --> amende ou retrait de permis quelques jours plus tard.

La pouAsse !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kawasakizx6rr
Guard
kawasakizx6rr


Lieu : cambrai
Moto ou passager : zx6rr vert

Les NEWS péages automatiques Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS péages automatiques   Les NEWS péages automatiques Icon_minitime07/09/08, 07:16 pm

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad eurkkkk!! vive la france terre d'acceuil... pfffffffff n'importe nawak

on es fliké de partout quel dommage de faire de notre terre d'acceuil, une terre ou tout sera réprimendé!! Les NEWS péages automatiques Tire3 Crying or Very sad Crying or Very sad




bientôt il nous faudra même des autorisations pour pouvoir allé pisser tranquille Les NEWS péages automatiques Tire3 Les NEWS péages automatiques Tire3
Revenir en haut Aller en bas
invité
Membre INACTIF
invité


Lieu : Saint Omer (62)

Les NEWS péages automatiques Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS péages automatiques   Les NEWS péages automatiques Icon_minitime07/09/08, 08:46 pm

Pitain! Ben je crois que je vais me remettre au vélo moi !!! Evil or Very Mad

VVV
Kristal62 sunny
Revenir en haut Aller en bas
menbravo
Guard
menbravo



Les NEWS péages automatiques Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS péages automatiques   Les NEWS péages automatiques Icon_minitime08/09/08, 06:59 am

kawasakizx6rr a écrit:
bientôt il nous faudra même des autorisations pour pouvoir allé pisser tranquille Les NEWS péages automatiques Tire3 Les NEWS péages automatiques Tire3

Oula là comment tu parles ............PISSER Les NEWS péages automatiques 0080

Donc si je comprends bien quand tu arrives au péage tu pisses dans la ??????????? ou derrière la cabine


Les NEWS péages automatiques Haha-rir Les NEWS péages automatiques Haha-rir Les NEWS péages automatiques Haha-rir
Revenir en haut Aller en bas
kawasakizx6rr
Guard
kawasakizx6rr


Lieu : cambrai
Moto ou passager : zx6rr vert

Les NEWS péages automatiques Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS péages automatiques   Les NEWS péages automatiques Icon_minitime08/09/08, 08:58 pm

langue langue langue binnnn j'pisse ou j'veu dabord!!! na!!

kel importance ??? dedans, dessus, dehors............ sa change koi ?? l'important c de pisser ou tu veux non ??? Les NEWS péages automatiques 0080 lol!
Revenir en haut Aller en bas
badou
Boss
badou


Lieu : amiens
Moto ou passager : ZZR1100 et 1200

Les NEWS péages automatiques Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS péages automatiques   Les NEWS péages automatiques Icon_minitime15/09/08, 08:22 am

Yes dany, j'ai pu essayer les nouveaux péages avec le ZX12 Wink
Pas mal, moins de temps perdu pour les motards qui utilisent la CBanquaire, car la Classe 5 est bien reconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les NEWS péages automatiques Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS péages automatiques   Les NEWS péages automatiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les NEWS péages automatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP & Forum MOTOMAXCUBES :: COUPS DE GUEULE (d'accord, pas d'accord) :: Divers-
Sauter vers:  



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Rallye