MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Bienvenue.................................
MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Bienvenue.................................
MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ContactContact  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le MCPLe MCP  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 degraissant moto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylvain
Expert
sylvain


Lieu : lallaing

degraissant moto Empty
MessageSujet: degraissant moto   degraissant moto Icon_minitime28/05/08, 11:20 pm

salut Pour ceux qui habite sur douai et environ, j ai trouve un petit entrepot "les huileries St Christophe"
Le fils du patron est motards il vend du super degraissant pour les jantes a appliquer au pinceau tarif 2.94 le litre.(sa marche bien plus de trace avec petit rincage a l eau clair pour finir).
Il vend egalement l huile pour les motos et les voitures.il faut juste venir avec des bidons.Je ne connais pas le prix de l huile pour les motos et voitures desole
Pour la route donc, c'est au CHR de douai en face de Brico Depot .
voila degraissant moto Ciao


Dernière édition par sylvain le 28/05/08, 11:27 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matpetit59
Initiated



Lieu : 59500 Douai
Moto ou passager : 1100 ZRX

degraissant moto Empty
MessageSujet: Re: degraissant moto   degraissant moto Icon_minitime12/10/08, 08:38 pm

Salut, j'avais jamais fais gaffe à ce petit batiment je crois que je vais aller y faire un petit tour. degraissant moto Ok
Revenir en haut Aller en bas
 
degraissant moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13juil08,Fête de la Moto FENAIN (59)
» moto legende
» Moto Annuaire
» Fête de la moto le 06.05.2007
» 08/07/07 Randonnée moto, Gouy 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP & Forum MOTOMAXCUBES :: SERVICES / BONNES AFFAIRES :: Shopping / bonnes affaires-
Sauter vers:  



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit