MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Bienvenue.................................
MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Bienvenue.................................
MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ContactContact  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le MCPLe MCP  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Balade de Merignies.

Aller en bas 
+4
erifer
motarde59
kawasakizx6rr
.
8 participants
AuteurMessage
.
Supprimé




Balade de Merignies. Empty
MessageSujet: Balade de Merignies.   Balade de Merignies. Icon_minitime11/05/08, 07:59 pm

C'est par un temps splendide que je suis parti ce matin pour rejoindre le groupe de motardes et motardes à la salle des sport de Merignies.
Arrivée peinarde, un petit coucou à Lio22 qui pour l'occasion se fait agent de la circulation à un carrefour pour nous indiquer la direction du point de depart.
Café croissant après l'inscription pour la balade.
Depart un peu retardé, ah ces trainards...langue
C'est vers 10h15 que nous enfourchons respectivement nos montures pour une balade dans le Pevèle sous un soleil radieu, du bonheur.
De temps à autre un signe amical de Lionel qui remonta la troupe pour asssurer la sécurité aux droits des carrefours.
Milieu de parcours et hop une petite pause dans un etang, verdure plan d'eau, site très agréable.
Un petit rafraichissement n'est pas de trop.
Puis après une intervention de Lio22 sur la machine de Kristal qui part sans faire la tension de la chaine...langue nous nous remettons en route. Très joli paysage, verdure, virage après virage, roulade tranquille en général, quelques petites arsouilles, bin oui, les doigts s'engourdissent.Balade de Merignies. Haha-rir
Nous ne sommes pas loin de la base, Lionel nous repasse, punaise, non, je cauchemarde, devant moi Lionel chute en freinant derriere un side-car qui"pile" pour des cyclistes dit-il...Balade de Merignies. Tire3
Nous nous organisons certains appelent les secours de suite, avec d'autres nous relevons la moto, gerons la circulation, ça jete un froid, zut.
Les pompiers sont vite sur place et prenent en mains Lionel qui vat bien je vous rassure de suite. Il plaisante même avec eux, "je vais louper le barbecue" leurs dit-il...Balade de Merignies. 102311
C'est mieux comme ça, tu nous a foutu la trouille.
Quelques dermabrasion peu importante et le bras en echarpe.
Il est resté que quelques heures en observation, il avait perdu connaissance quelques secondes.
Suis resté sur place à tenir compagnie à Kristal, Kawasakizx6rr,Jean(Bandit 1200) et aux copins et copines du club organisateur.
Merci à celles et ceux qui ont aidés, organiser de prés ou de loin sur l'accident de Lionel.
Le temps que tout rentre dans l'ordre, nous reprenons la route vers le point de raillement ou il n'y a malheureusement plus grand monde.
Une petite boisson pour nous remettre de nos emotions et je quitte la petite bande, ma petite famille m'attends sur Valenciennes.
Un dimanche agréable mais fort en sensations.
Lionel je te souhaite prompt retablissement.


Dernière édition par SkaL le 11/05/08, 08:20 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kawasakizx6rr
Guard
kawasakizx6rr


Lieu : cambrai
Moto ou passager : zx6rr vert

Balade de Merignies. Empty
MessageSujet: Re: Balade de Merignies.   Balade de Merignies. Icon_minitime11/05/08, 08:12 pm

Embarassed tres beau conte rendu skal merci pour lio... et oui il s'en remetra tres vite rien de grave, il es sorti de l'hopital en milieu d'apres midi, il avait faim!! et n voulai surement pas raté le bbq... Laughing merci aussi a kristal et a toi skal de m'avoir soutenu moralement pendant que les pompiers s'occupé de lio, merci a eric et yoyo pour s'etre occupé de ramené ma moto.. Embarassed merci aussi aux copains qui sont resté la juska la fin.. finalement on a passé une excellente journée malgré la chute de lio ... bien plus de peur que de mal on dira!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
motarde59
Expert
motarde59


Lieu : Cambrai
Moto ou passager : 900CBR

Balade de Merignies. Empty
MessageSujet: Re: Balade de Merignies.   Balade de Merignies. Icon_minitime11/05/08, 09:59 pm

et bien, que d'émotions !!!
la solidarité des motards se vérifie.Wink
Beau compte rendu en tout cas, merci skal

Prompt rétablissement à Lio en espérant que sa moto n'a pas trop souffert non plus !
Revenir en haut Aller en bas
.
Supprimé




Balade de Merignies. Empty
MessageSujet: Re: Balade de Merignies.   Balade de Merignies. Icon_minitime12/05/08, 09:05 am

Pour sa machine(600ZZR Kawasaki), voici la liste de ce que j'ai constaté rapidement:
-Carter d'huile gauche
-Tête de fourche
-Flancs de carenage gauche(superieur et inferieur)
-Retour carenage interieur
-Coque retro gauche(pas mechant)
-Clignotant gauche(pas mechant)
-Pneu AR (huilé)
Liste un peu longue mais les degats ne sont pas très important, forcement le carter est HS.
Je prefere de loin editer la liste de pieces...
Revenir en haut Aller en bas
erifer
Bientôt je serai Initiated
erifer


Lieu : pont a marcq

Balade de Merignies. Empty
MessageSujet: Re: Balade de Merignies.   Balade de Merignies. Icon_minitime12/05/08, 12:24 pm

merci a toi pour le cr skal


content que tu es apprécié a balade

meme si lio doit toujours ce faire remarqué et il l'a encore prouvé cette fois ci


les photos complet viendront au fur et a mesure sur

http://mcm59710.forumotion.com/la-vie-du-club-f1/les-photos-de-notre-1ere-organisation-de-balade-t280-15.htm#2455


@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
.
Supprimé




Balade de Merignies. Empty
MessageSujet: Re: Balade de Merignies.   Balade de Merignies. Icon_minitime12/05/08, 12:55 pm

Sacré Lionel.
Merci pour les photos.
A bientot Eric.Wink
Revenir en haut Aller en bas
lio22
Boss
lio22


Lieu : paris

Balade de Merignies. Empty
MessageSujet: Re: Balade de Merignies.   Balade de Merignies. Icon_minitime12/05/08, 04:48 pm

merci a toi pascal d'avoir soutenu anto car je crois qu'elle as eue peur quand je suis tombé dans les vappes

ben oui je plaisantais avec les pompiers car je sentais rien pas de douleurs a part l'epaule qui me fait tjrs mal et surtout mon genou car la je boite comme un canard mdrrrrrrrrrrr

enfin voila merci a tous et toutes du club de merignies pour cette balade vivement la prochaine alors c quand qu'on recommence

par contre la je suis sds en recherche d'une selle

heuuuuuuu pour les prochaines balades ben je sais pas si j'aurais récuperé ma becanne sinon a une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
invité
Membre INACTIF
invité


Lieu : Saint Omer (62)

Balade de Merignies. Empty
MessageSujet: Re: Balade de Merignies.   Balade de Merignies. Icon_minitime12/05/08, 08:56 pm

Lio si tu veux je t'emmène..... tu me serviras de cobaye!Balade de Merignies. 783877
Balade de Merignies. 97626
VVV
Kristal62 sunny
Revenir en haut Aller en bas
lio22
Boss
lio22


Lieu : paris

Balade de Merignies. Empty
MessageSujet: Re: Balade de Merignies.   Balade de Merignies. Icon_minitime12/05/08, 09:01 pm

Kristal62 a écrit:
Lio si tu veux je t'emmène..... tu me serviras de cobaye!Balade de Merignies. 783877
Balade de Merignies. 97626
VVV
Kristal62 sunny

poukoi pas suis leger comme une plume mouaaaa tu ne me sentiras meme pas derriere Balade de Merignies. Ok Balade de Merignies. Ok Balade de Merignies. Ok Balade de Merignies. Ok
Revenir en haut Aller en bas
invité
Membre INACTIF
invité


Lieu : Saint Omer (62)

Balade de Merignies. Empty
MessageSujet: Re: Balade de Merignies.   Balade de Merignies. Icon_minitime12/05/08, 09:09 pm

Skal a dit : "Puis après une intervention de Lio22 sur la machine de Kristal qui part sans faire la tension de la chaine...langue nous nous remettons en route"

Suis novice et j'apprends tous les jours Embarassed Embarassed Embarassed
Et pis d'abord langue langue langue toi même!!!

VVV
Kristal62 sunny
Revenir en haut Aller en bas
kawasakizx6rr
Guard
kawasakizx6rr


Lieu : cambrai
Moto ou passager : zx6rr vert

Balade de Merignies. Empty
MessageSujet: Re: Balade de Merignies.   Balade de Merignies. Icon_minitime12/05/08, 09:53 pm

lio22 a écrit:
Kristal62 a écrit:
Lio si tu veux je t'emmène..... tu me serviras de cobaye!Balade de Merignies. 783877
Balade de Merignies. 97626
VVV
Kristal62 sunny

poukoi pas suis leger comme une plume mouaaaa tu ne me sentiras meme pas derriere Balade de Merignies. Ok Balade de Merignies. Ok Balade de Merignies. Ok Balade de Merignies. Ok


moué sauf kil faudra te sanglé!!langue langue
Revenir en haut Aller en bas
lio22
Boss
lio22


Lieu : paris

Balade de Merignies. Empty
MessageSujet: Re: Balade de Merignies.   Balade de Merignies. Icon_minitime12/05/08, 09:55 pm

kawasakizx6rr a écrit:
lio22 a écrit:
Kristal62 a écrit:
Lio si tu veux je t'emmène..... tu me serviras de cobaye!Balade de Merignies. 783877
Balade de Merignies. 97626
VVV
Kristal62 sunny

poukoi pas suis leger comme une plume mouaaaa tu ne me sentiras meme pas derriere Balade de Merignies. Ok Balade de Merignies. Ok Balade de Merignies. Ok Balade de Merignies. Ok


moué sauf kil faudra te sanglé!!langue langue


oui fau m'attacher car il parait que je bouge beaucoup mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
fab le boss
Initiated
fab le boss


Lieu : merignies

Balade de Merignies. Empty
MessageSujet: Re: Balade de Merignies.   Balade de Merignies. Icon_minitime13/05/08, 10:08 am

salut skal
merci pour ce compte rendu.
j'ajouterai juste que sans les nombreux participants cette journée n'aurai pas etait aussi reussi.
voilou
a bientot sur nos route du nord et d'ailleur.
il y auras certainement une sortie au treport de prevus courant juillet donc si sa vous branche vous etes tous les bienvenues.

a+ fabrice
Balade de Merignies. Ciao
Revenir en haut Aller en bas
kawasakizx6rr
Guard
kawasakizx6rr


Lieu : cambrai
Moto ou passager : zx6rr vert

Balade de Merignies. Empty
MessageSujet: Re: Balade de Merignies.   Balade de Merignies. Icon_minitime13/05/08, 10:56 am

fab le boss a écrit:
salut skal
merci pour ce compte rendu.
j'ajouterai juste que sans les nombreux participants cette journée n'aurai pas etait aussi reussi.
voilou
a bientot sur nos route du nord et d'ailleur.
il y auras certainement une sortie au treport de prevus courant juillet donc si sa vous branche vous etes tous les bienvenues.

a+ fabrice
Balade de Merignies. Ciao

ta intéré a bien choisir ton jour toi !!! Balade de Merignies. 0080 remarque en juillet suis en congé mou@ langue
Revenir en haut Aller en bas
invité
Membre INACTIF
invité


Lieu : Saint Omer (62)

Balade de Merignies. Empty
MessageSujet: Re: Balade de Merignies.   Balade de Merignies. Icon_minitime13/05/08, 07:54 pm

Pareil pour moi! Si je bosse pas j'en suis! Balade de Merignies. Ok
Avec une chaîne au top! Balade de Merignies. Haha-rir Balade de Merignies. Haha-rir Balade de Merignies. Haha-rir
Je le précise avant que Skal ne le fasse! Balade de Merignies. Mdr7

Balade de Merignies. Hop2
VVV
Kristal62 sunny
Revenir en haut Aller en bas
kawasakizx6rr
Guard
kawasakizx6rr


Lieu : cambrai
Moto ou passager : zx6rr vert

Balade de Merignies. Empty
MessageSujet: Re: Balade de Merignies.   Balade de Merignies. Icon_minitime13/05/08, 11:11 pm

Kristal62 a écrit:
Pareil pour moi! Si je bosse pas j'en suis! Balade de Merignies. Ok
Avec une chaîne au top! Balade de Merignies. Haha-rir Balade de Merignies. Haha-rir Balade de Merignies. Haha-rir
Je le précise avant que Skal ne le fasse! Balade de Merignies. Mdr7

Balade de Merignies. Hop2
VVV
Kristal62 sunny

Balade de Merignies. 102311 Balade de Merignies. 102311 sacré kris!!!
Revenir en haut Aller en bas
pipoune 59
Bientôt je serai Initiated
pipoune 59


Lieu : thumeries

Balade de Merignies. Empty
MessageSujet: Re: Balade de Merignies.   Balade de Merignies. Icon_minitime14/05/08, 12:32 pm

trop fort skal tu parle comme un livre et ton récit reflete bien notre superbe jounée !! en espérant en vivre d'autre comme celle ci !! lio qui chute et kristal sans chaine qu'est ce que cela vas donner si sont a deux lors de la prochaine sortie ??? remake la " chévre n° 2 " Balade de Merignies. Loool c'est pas grave on préviendra pompiers et gendarmes sur tout le parcours !!! Balade de Merignies. Mdr7 bon je crois que je doit m'absenter !!Balade de Merignies. Gs_d9cbe mais sachez tous je vous ....Balade de Merignies. 97626
Revenir en haut Aller en bas
invité
Membre INACTIF
invité


Lieu : Saint Omer (62)

Balade de Merignies. Empty
MessageSujet: Re: Balade de Merignies.   Balade de Merignies. Icon_minitime14/05/08, 02:12 pm

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad c'est pô juste! On est pas loin du harcèlement là!
Quoique pour les gendarmes.... si c'est encore le grand brun...... Miam miam! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
J'en aurais bien fait mon 4 heures moi!
Balade de Merignies. Haha-rir Balade de Merignies. Haha-rir Balade de Merignies. Haha-rir
Balade de Merignies. Jesors

VVV
Kristal62 sunny
Revenir en haut Aller en bas
kawasakizx6rr
Guard
kawasakizx6rr


Lieu : cambrai
Moto ou passager : zx6rr vert

Balade de Merignies. Empty
MessageSujet: Re: Balade de Merignies.   Balade de Merignies. Icon_minitime14/05/08, 02:22 pm

Kristal62 a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad c'est pô juste! On est pas loin du harcèlement là!
Quoique pour les gendarmes.... si c'est encore le grand brun...... Miam miam! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
J'en aurais bien fait mon 4 heures moi!
Balade de Merignies. Haha-rir Balade de Merignies. Haha-rir Balade de Merignies. Haha-rir
Balade de Merignies. Jesors

VVV
Kristal62 sunny
Embarassed Embarassed Embarassed heuuuuuuuuuuuuu................



non rien !! j'me sauve !!
Revenir en haut Aller en bas
pipoune 59
Bientôt je serai Initiated
pipoune 59


Lieu : thumeries

Balade de Merignies. Empty
MessageSujet: Re: Balade de Merignies.   Balade de Merignies. Icon_minitime14/05/08, 03:20 pm

Sad Sad Sad jai pa de bol !!! je ne suis ni pompier ni gendarme !!!Sad Sad Sad jamais une femme n'a dit " le ptit gros avec la 1200 bandit j'en ferais bien mon 4h " Sad Sad bien qu'avec moi on peu faire un repas de communion langue
Revenir en haut Aller en bas
kawasakizx6rr
Guard
kawasakizx6rr


Lieu : cambrai
Moto ou passager : zx6rr vert

Balade de Merignies. Empty
MessageSujet: Re: Balade de Merignies.   Balade de Merignies. Icon_minitime15/05/08, 08:01 am

pipoune 59 a écrit:
Sad Sad Sad jai pa de bol !!! je ne suis ni pompier ni gendarme !!!Sad Sad Sad jamais une femme n'a dit " le ptit gros avec la 1200 bandit j'en ferais bien mon 4h " Sad Sad bien qu'avec moi on peu faire un repas de communion langue

Balade de Merignies. Haha-rir Balade de Merignies. Haha-rir mékilécon celui la !! on t'adore kan mm va!!
Revenir en haut Aller en bas
fab le boss
Initiated
fab le boss


Lieu : merignies

Balade de Merignies. Empty
MessageSujet: Re: Balade de Merignies.   Balade de Merignies. Icon_minitime15/05/08, 08:41 pm

Kristal62 a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad c'est pô juste! On est pas loin du harcèlement là!
Quoique pour les gendarmes.... si c'est encore le grand brun...... Miam miam! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
J'en aurais bien fait mon 4 heures moi!
Balade de Merignies. Haha-rir Balade de Merignies. Haha-rir Balade de Merignies. Haha-rir
Balade de Merignies. Jesors

VVV
Kristal62 sunny


kristal juste pour info
il s'appele fabien et il est marié et vient d'avoir une petite fille.
comment je le sais ???

bin il a faillit adherer au club !!! logique Balade de Merignies. 0080
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade de Merignies. Empty
MessageSujet: Re: Balade de Merignies.   Balade de Merignies. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade de Merignies.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11nov08,balade des crêpes, belgique
» 1er sortie du moto club de mérignies
» 09 sept 07 balade sur orchies
» 19oct08,balade à NONO(59
» balade telethon roye 80700

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP & Forum MOTOMAXCUBES :: **Comptes rendus et archives des sorties**-
Sauter vers:  



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit