MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Bienvenue.................................
MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Bienvenue.................................
MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ContactContact  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le MCPLe MCP  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Encore un sale virus

Aller en bas 
+3
.
pilote2r5
badou
7 participants
AuteurMessage
badou
Boss
badou


Lieu : amiens
Moto ou passager : ZZR1100 et 1200

Encore un sale virus Empty
MessageSujet: Encore un sale virus   Encore un sale virus Icon_minitime24/08/07, 11:02 am

Attention un ver infeste les pc depuis une dixaine de jours.
pourtant j'ai AVAST mais cette saloperie de virus m'a fait planter mon pc et j'ai du le mettre en réparation: total 120e de main d'oeuvre.

Ca fait ralentir de plus en plus et ca empêche de mettre en route, plus d'accè clavier, sans echec et disquette ou cd de boot du coup même le formatage ne fonctionne plus il m'a dit l'informaticien.

une évolution de zotob mais vraiment merdique !
Revenir en haut Aller en bas
pilote2r5
Champion
pilote2r5


Lieu : tourcoing
Moto ou passager : 600 fazer 2003

Encore un sale virus Empty
MessageSujet: Re: Encore un sale virus   Encore un sale virus Icon_minitime24/08/07, 12:53 pm

salut utilise kaspersky un des meilleurs antivirus sur le marché.

120 euros !!!! ca va il se font pas chier les informaticiens....
tout ca pour enlever un virus...
je vais changer de metiers moi..
si un jour tu as encore un soucis du genre dis le moi je pourrais surment t aider....
Revenir en haut Aller en bas
.
Supprimé




Encore un sale virus Empty
MessageSujet: Re: Encore un sale virus   Encore un sale virus Icon_minitime25/08/07, 11:09 pm

Le dernier cheval que j'ai eu, je l'ai virer avec Spybot, mais en mode sans echec.
langue
Revenir en haut Aller en bas
menbravo
Guard
menbravo



Encore un sale virus Empty
MessageSujet: Re: Encore un sale virus   Encore un sale virus Icon_minitime26/08/07, 10:01 pm

Effectivement la semaine dernière un problème est survenu sur bon nombre de PC.
Par contre je C plus le nom du virus.

Je l'ai eu et le problème venait du bios (boot du disque dur désactivé)
En fait un genre de virus qui provoque le restart avant de désactiver le démarrage du système et le disque dur.
La solution pour le virer, par trackeur avec le D.O.S, mais pas un anti virus.............

Badou >>>> c'est pour ca que tu ne pouvais plus démarrer en sans échec.
Revenir en haut Aller en bas
badou
Boss
badou


Lieu : amiens
Moto ou passager : ZZR1100 et 1200

Encore un sale virus Empty
MessageSujet: Re: Encore un sale virus   Encore un sale virus Icon_minitime28/08/07, 07:54 am

pilote2r5 a écrit:
salut utilise kaspersky un des meilleurs antivirus sur le marché.

120 euros !!!! ca va il se font pas chier les informaticiens....
tout ca pour enlever un virus...
je vais changer de metiers moi..
si un jour tu as encore un soucis du genre dis le moi je pourrais surment t aider....
j'ai oublié dans le prix y'à l'échange d'une puce embrochable sur la carte mère.
Comme cité par menbravo je crois que c'est bien biose 4111 la puce électronique j'ai la pièce sous les yeux, elle mesure environ 1cm2
Revenir en haut Aller en bas
tressy
Boss
tressy


Lieu : vervins

Encore un sale virus Empty
MessageSujet: Re: Encore un sale virus   Encore un sale virus Icon_minitime29/08/07, 07:54 pm

oué ben moi je l'ai eu, et depuis mon pc rame et plante par moment,une solution????
Revenir en haut Aller en bas
lalsacien
Bientôt je serai Initiated



Lieu : Haguenau (67)
Moto ou passager : 1000 le mans

Encore un sale virus Empty
MessageSujet: Re: Encore un sale virus   Encore un sale virus Icon_minitime15/09/07, 08:32 am

je pense aussi que mon pc a un virus, mais je sais pas comment trouver ? Mcafee ne trouve rien !
Revenir en haut Aller en bas
.
Supprimé




Encore un sale virus Empty
MessageSujet: Re: Encore un sale virus   Encore un sale virus Icon_minitime17/09/07, 09:00 pm

tressy a écrit:
oué ben moi je l'ai eu, et depuis mon pc rame et plante par moment,une solution????
Sauvegarde tes docs et formate.
En regle generale formater et la solution de dernier recours mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
.
Supprimé




Encore un sale virus Empty
MessageSujet: Re: Encore un sale virus   Encore un sale virus Icon_minitime17/09/07, 09:02 pm

lalsacien a écrit:
je pense aussi que mon pc a un virus, mais je sais pas comment trouver ? Mcafee ne trouve rien !
Passe Spybot ou Adaware en mode sans echec, ces 2 logiciels"gratuit" enlevent pas mal de cochonerie.
Revenir en haut Aller en bas
tressy
Boss
tressy


Lieu : vervins

Encore un sale virus Empty
MessageSujet: Re: Encore un sale virus   Encore un sale virus Icon_minitime17/09/07, 09:27 pm

SkaL a écrit:
tressy a écrit:
oué ben moi je l'ai eu, et depuis mon pc rame et plante par moment,une solution????
Sauvegarde tes docs et formate.
En regle generale formater et la solution de dernier recours mais bon...

Je pense que c'est la meilleure solution,snif, suis dégoutée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
.
Supprimé




Encore un sale virus Empty
MessageSujet: Re: Encore un sale virus   Encore un sale virus Icon_minitime18/09/07, 08:38 pm

Pense aussi à sauvegarder tes favoris....
Revenir en haut Aller en bas
kawasakizx6rr
Guard
kawasakizx6rr


Lieu : cambrai
Moto ou passager : zx6rr vert

Encore un sale virus Empty
MessageSujet: Re: Encore un sale virus   Encore un sale virus Icon_minitime18/09/07, 09:32 pm

Encore un sale virus Gs9 alor il y en a encor un pu**n de virus qui traine sur msn mai bon je lui ai fai la peau:moqueur:

alor vous dire komen je l'ai supprimé sa Encore un sale virus Gs9 Encore un sale virus Tire3 mais bon j'y suis arrivé...

je suis allé sur un forum et hop hop hop degagé le virus:tire: Encore un sale virus Tire3 cheers tranquille

alor faite attention au nouveau fichier ki arrive sur vos msn ne les ouvrez pas....... sauf si les personnes vous confirme en réel ke c bien eux ki vous ont envoyé kelke chose..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tressy
Boss
tressy


Lieu : vervins

Encore un sale virus Empty
MessageSujet: Re: Encore un sale virus   Encore un sale virus Icon_minitime19/09/07, 07:50 am

SkaL a écrit:
Pense aussi à sauvegarder tes favoris....

Merci pour tes conseils, je sauvegarde tout! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un sale virus Empty
MessageSujet: Re: Encore un sale virus   Encore un sale virus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un sale virus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIRUS win32....................
» ATTENTION VIRUS...
» Attention au virus MSN, février 2009
» L'anti virus de windows 2010 ???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP & Forum MOTOMAXCUBES :: **Demande d'assistance, urgence**-
Sauter vers:  



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit