MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Bienvenue.................................
MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Bienvenue.................................
MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ContactContact  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le MCPLe MCP  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes

Aller en bas 
+3
Luna
motarde59
menbravo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
********
Invité




21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes   21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes - Page 2 Icon_minitime20/07/07, 10:10 am

et alors ????

personne d'autre ne sera là ???
langue
Revenir en haut Aller en bas
kawasakizx6rr
Guard
kawasakizx6rr


Lieu : cambrai
Moto ou passager : zx6rr vert

21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes   21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes - Page 2 Icon_minitime20/07/07, 05:05 pm

rhoooooo soi po presser kome sa r1 laisse le ten au gens d'arrivé!!!lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lio22
Boss
lio22


Lieu : paris

21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes   21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes - Page 2 Icon_minitime20/07/07, 05:21 pm

ça me dis bien cette petite journée

en partant de paris vers 12h00 je dois pouvoir etre la pour 14h

par contre je ne sais pas ou se trouve votre circuit
Revenir en haut Aller en bas
kawasakizx6rr
Guard
kawasakizx6rr


Lieu : cambrai
Moto ou passager : zx6rr vert

21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes   21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes - Page 2 Icon_minitime20/07/07, 06:41 pm

lio22 a écrit:
ça me dis bien cette petite journée

en partant de paris vers 12h00 je dois pouvoir etre la pour 14h

par contre je ne sais pas ou se trouve votre circuit


langue tinkiete pa si tu vien tu a mon tel donc tu appel on sra la!!!tranquille tranquille
Revenir en haut Aller en bas
********
Invité




21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes   21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes - Page 2 Icon_minitime20/07/07, 09:29 pm

oui pas de soucy appel nous et on te guidera

ou alors plus simple on peut tattendre à l'aire de repos de phalempin ... si tu prends l'autoroute té obligé de passer par là ...

je tai mis sur mon msn si tu veux kon planifie ca
Revenir en haut Aller en bas
kawasakizx6rr
Guard
kawasakizx6rr


Lieu : cambrai
Moto ou passager : zx6rr vert

21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes   21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes - Page 2 Icon_minitime20/07/07, 09:34 pm

yamaha_r_one a écrit:
oui pas de soucy appel nous et on te guidera

ou alors plus simple on peut tattendre à l'aire de repos de phalempin ... si tu prends l'autoroute té obligé de passer par là ...

je tai mis sur mon msn si tu veux kon planifie ca

ha oui c cool sa!!! pi sa nous permetra de rouler un tipeu ensemble aussi 21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes - Page 2 Scool
Revenir en haut Aller en bas
lio22
Boss
lio22


Lieu : paris

21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes   21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes - Page 2 Icon_minitime21/07/07, 12:22 am

vais essayer de venir quand meme allez a demain et si je me perds je sais que je peut compter sur vous

la il est 1h30 bientôt je sors d'une soirée donc dodo pour moi

a demain Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes   21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes - Page 2 Icon_minitime21/07/07, 06:09 pm

moi je suis pour la fourné du matin avec skal depart de cambrai 9h30 ,ont te rejoint la bas " r_one" 21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes - Page 2 Cool
ya plus de candidat pour le matin alors ,danny tu vient avec nous du mat ou tu sera encore sous la couhette 21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes - Page 2 Haha-rir 21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes - Page 2 Haha-rir
allez a demain ter-tous 21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes - Page 2 Xboit
Revenir en haut Aller en bas
.
Supprimé




21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes   21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes - Page 2 Icon_minitime21/07/07, 06:41 pm

Je serais demain matin 9h30 sur la place.
Avis aux amateurs(trices).
Et bonne route à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
********
Invité




21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes   21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes - Page 2 Icon_minitime21/07/07, 09:31 pm

pas de pb les gars jy serai demain matin
Revenir en haut Aller en bas
********
Invité




21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes   21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes - Page 2 Icon_minitime21/07/07, 09:34 pm

au circuit je précise
Revenir en haut Aller en bas
.
Supprimé




21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes   21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes - Page 2 Icon_minitime22/07/07, 03:00 pm

Sylvain et moi etions au rendez vous ce matin sur la place, à Lezennes pas mal de monde en fait mais on ne vous a pas vu... Neutral
Domage. Exclamation
Ce n'est que partie remise, nous aurons bien l'occasion de nous y retrouver un de ces quatres. Wink
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
lio22
Boss
lio22


Lieu : paris

21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes   21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes - Page 2 Icon_minitime22/07/07, 04:58 pm

salut a tous he bien moi suis parti de paris a 11h arrivée au circuit a 13h20 au début personne et puis remy est arrivé puis miss kawasaki puis florent

en fait j'ai passé un super moment avec vous j'ai eu droit aux honneurs de la gendarmerie d'ailleurs tout le monde y est passé (seulement l'alcooltest oufff pour certains)

voila du soleil et tout et tout

kikoo miss un gros bisou pour toi la prochaine fois essai ma selle tu seras moins en crapaud derriere un r1

a plucheeeeeeeeeeeee tous
a bientôt

lio22
Revenir en haut Aller en bas
kawasakizx6rr
Guard
kawasakizx6rr


Lieu : cambrai
Moto ou passager : zx6rr vert

21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes   21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes - Page 2 Icon_minitime22/07/07, 06:50 pm

lio22 a écrit:
salut a tous he bien moi suis parti de paris a 11h arrivée au circuit a 13h20 au début personne et puis remy est arrivé puis miss kawasaki puis florent

en fait j'ai passé un super moment avec vous j'ai eu droit aux honneurs de la gendarmerie d'ailleurs tout le monde y est passé (seulement l'alcooltest oufff pour certains)

voila du soleil et tout et tout

kikoo miss un gros bisou pour toi la prochaine fois essai ma selle tu seras moins en crapaud derriere un r1

a plucheeeeeeeeeeeee tous
a bientôt

lio22


Embarassed Embarassed merci merci pour l'invit j'espere te revoir tres bientot!!
je voudrai bien oui sa serai avec plaisir aussi;)

il es vrai ke g passé un super moment dommage que tu es du repartirSad revien nous vite!!21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes - Page 2 Sltcopai 21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes - Page 2 Sltcopai
Revenir en haut Aller en bas
********
Invité




21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes   21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes - Page 2 Icon_minitime22/07/07, 07:00 pm

en tout cas pour un crapeaud .. elle était sur une vraie moto ...

et d'ailleurs le paysage était beau du coup ... hein lio ????

et ne me dis pas ke ta pas regardé je vous ai vu tous les deux .... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

et ki sait la prochaine fois pe etre ke ma selle ne sera pas libre !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kawasakizx6rr
Guard
kawasakizx6rr


Lieu : cambrai
Moto ou passager : zx6rr vert

21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes   21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes - Page 2 Icon_minitime22/07/07, 07:05 pm

yamaha_r_one a écrit:
en tout cas pour un crapeaud .. elle était sur une vraie moto ...

et d'ailleurs le paysage était beau du coup ... hein lio ????

et ne me dis pas ke ta pas regardé je vous ai vu tous les deux .... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

et ki sait la prochaine fois pe etre ke ma selle ne sera pas libre !!!!! Wink


rhooooooooooooooo bin alors rémy ??? kes ki t'arrive ???
Revenir en haut Aller en bas
********
Invité




21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes   21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes - Page 2 Icon_minitime22/07/07, 07:05 pm

moi rien jété devant en train de piloter ....

langue langue langue langue langue langue
Revenir en haut Aller en bas
kawasakizx6rr
Guard
kawasakizx6rr


Lieu : cambrai
Moto ou passager : zx6rr vert

21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes   21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes - Page 2 Icon_minitime22/07/07, 07:08 pm

yamaha_r_one a écrit:
moi rien jété devant en train de piloter ....

langue langue langue langue langue langue

21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes - Page 2 Haha-rir 21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes - Page 2 Haha-rir 21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes - Page 2 Haha-rir et moi derriere toi g rien vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
********
Invité




21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes   21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes - Page 2 Icon_minitime22/07/07, 07:09 pm

ta rien vu de koi ?
Revenir en haut Aller en bas
lio22
Boss
lio22


Lieu : paris

21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes   21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes - Page 2 Icon_minitime22/07/07, 07:12 pm

yamaha_r_one a écrit:
ta rien vu de koi ?

j'ai pas de six moi enfin je crois mdr 21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes - Page 2 Gs9
Revenir en haut Aller en bas
********
Invité




21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes   21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes - Page 2 Icon_minitime22/07/07, 11:14 pm

UN GRAND MERCI A TOUS POUR VOTRE PARTICIPATION D HIER APREM A MA SORTIE ON ETAIT 3 DONT UN GARS VENU DE PARIS ALORS KIA KAN MEME DES GENS KI SONT PAS TRES LOIN ......

sur ce bonne continuation à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes - Page 2 Ciao
Revenir en haut Aller en bas
kawasakizx6rr
Guard
kawasakizx6rr


Lieu : cambrai
Moto ou passager : zx6rr vert

21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes   21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes - Page 2 Icon_minitime22/07/07, 11:23 pm

yamaha_r_one a écrit:
UN GRAND MERCI A TOUS POUR VOTRE PARTICIPATION D HIER APREM A MA SORTIE ON ETAIT 3 DONT UN GARS VENU DE PARIS ALORS KIA KAN MEME DES GENS KI SONT PAS TRES LOIN ......

sur ce bonne continuation à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes - Page 2 Ciao


Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed ?????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
lio22
Boss
lio22


Lieu : paris

21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes   21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes - Page 2 Icon_minitime22/07/07, 11:27 pm

yamaha_r_one a écrit:
UN GRAND MERCI A TOUS POUR VOTRE PARTICIPATION D HIER APREM A MA SORTIE ON ETAIT 3 DONT UN GARS VENU DE PARIS ALORS KIA KAN MEME DES GENS KI SONT PAS TRES LOIN ......

sur ce bonne continuation à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes - Page 2 Ciao

pourquoi un gars suis du repaire des motards mon pseudo est lio22 suis inscrit aussi sur le site bon on etais 4 tant pis c'est pas grave la prochaine fois on seras plus nombreux et puis il y en as sans doute en vacances d'ou le manque de participants

a plus remy pour une prochaine balade
Revenir en haut Aller en bas
.
Supprimé




21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes   21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes - Page 2 Icon_minitime23/07/07, 06:07 pm

yamaha_r_one a écrit:
UN GRAND MERCI A TOUS POUR VOTRE PARTICIPATION D HIER APREM A MA SORTIE ON ETAIT 3 DONT UN GARS VENU DE PARIS ALORS KIA KAN MEME DES GENS KI SONT PAS TRES LOIN ......

sur ce bonne continuation à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes - Page 2 Ciao

Le Chat et moi même y etions le matin, nous n'avons pas posé de 'lapin'.
Revenir en haut Aller en bas
menbravo
Guard
menbravo



21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes   21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes - Page 2 Icon_minitime23/07/07, 06:29 pm

Je me marre......... quand je vois tout ce chamaillage pour Lezennes........

Alors que tant d'autres choses étaient à faires.
misère......misère....... comme aurait dit coluche 21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes - Page 2 Haha-rir


M'enfin j'espère que ce WD d'autres viendront au Luxembourg avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes   21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
21/22juil, Lezennes/moulin boeschepes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Triton track day 2007 à Lezennes
» 01/04/07 Journée moto ancienne à Lezennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP & Forum MOTOMAXCUBES :: **Comptes rendus et archives des sorties**-
Sauter vers:  



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit