MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Bienvenue.................................
MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Bienvenue.................................
MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ContactContact  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le MCPLe MCP  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le repaire des motards RM

Aller en bas 
+2
tontongaby
menbravo
6 participants
AuteurMessage
menbravo
Guard
menbravo



Le repaire des motards   RM Empty
MessageSujet: Le repaire des motards RM   Le repaire des motards   RM Icon_minitime24/12/06, 09:54 am

Le monde moto en général, forums multiples.
Trés bonne interactivité, mise à jour constante
http://www.lerepairedesmotards.com/ Le repaire des motards   RM Logo_repairemotards


Dernière édition par menbravo le 19/05/08, 06:26 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tontongaby
Boss
tontongaby


Lieu : Monts de Flandre
Moto ou passager : TRIUMPH 900 TROPHY

Le repaire des motards   RM Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des motards RM   Le repaire des motards   RM Icon_minitime07/04/08, 03:52 pm

Sûrement le meilleur site dédié à la moto.
Dommage que ses modérateurs se comportent tel des inquisiteurs et pratiquent une censure qui n'a pas d'égal ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
invité
Membre INACTIF
invité


Lieu : Saint Omer (62)

Le repaire des motards   RM Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des motards RM   Le repaire des motards   RM Icon_minitime07/04/08, 05:43 pm

Ben quoi? Tu veux te débarasser de nous menbravo? Sad

Le repaire des motards   RM 783877

VVV
Kristal62 sunny
Revenir en haut Aller en bas
tontongaby
Boss
tontongaby


Lieu : Monts de Flandre
Moto ou passager : TRIUMPH 900 TROPHY

Le repaire des motards   RM Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des motards RM   Le repaire des motards   RM Icon_minitime07/04/08, 06:25 pm

Kristal62 a écrit:
Ben quoi? Tu veux te débarasser de nous menbravo? Sad

Le repaire des motards   RM 783877

VVV
Kristal62 sunny
Ben moi, ça ne risque pas.Je suis définitivement banni du RM.Le repaire des motards   RM Secouer-
Revenir en haut Aller en bas
menbravo
Guard
menbravo



Le repaire des motards   RM Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des motards RM   Le repaire des motards   RM Icon_minitime07/04/08, 07:39 pm

Le repaire des motards est malgré tout l'une des meilleures bases de données du monde moto.

Le boulot effectué par David (le boss) et ses modérateurs, est digne d'une entreprise.
Je comprend qu'ils n'ont pas le temps de discuter et doivent trancher rapidement quand un problème survient.

Nous devont être courtois dans nos dires et respecter les grosses machines, Le Repaire........Emoto........FORUM Auto/moto et tous les autres.

Montrer l'exemple sera notre devise " soyons les batisseurs "
Revenir en haut Aller en bas
invité
Membre INACTIF
invité


Lieu : Saint Omer (62)

Le repaire des motards   RM Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des motards RM   Le repaire des motards   RM Icon_minitime07/04/08, 08:12 pm

Mais..... cela va de soi Boss! Cool Cool Cool Cool Cool

VVV
Kristal62 sunny
Revenir en haut Aller en bas
tontongaby
Boss
tontongaby


Lieu : Monts de Flandre
Moto ou passager : TRIUMPH 900 TROPHY

Le repaire des motards   RM Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des motards RM   Le repaire des motards   RM Icon_minitime07/04/08, 09:25 pm

menbravo a écrit:
Le repaire des motards est malgré tout l'une des meilleures bases de données du monde moto.

Le boulot effectué par David (le boss) et ses modérateurs, est digne d'une entreprise.
Je comprend qu'ils n'ont pas le temps de discuter et doivent trancher rapidement quand un problème survient.

Nous devont être courtois dans nos dires et respecter les grosses machines, Le Repaire........Emoto........FORUM Auto/moto et tous les autres.

Montrer l'exemple sera notre devise " soyons les batisseurs "
Je ne dirai rien de plus!!!Il y a pourtant un modérateur provocateur qui a le soutien inconditionnel du Dieu David.Décidément, non!!!Aucun respect pour le RM.Je ne parle bien sûr pas des membres parmi lesquels j'ai des amis.
Revenir en haut Aller en bas
z1300
Initiated
z1300


Lieu : Brebières
Moto ou passager : z1300

Le repaire des motards   RM Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des motards RM   Le repaire des motards   RM Icon_minitime08/04/08, 07:42 am

tontongaby a écrit:
menbravo a écrit:
Le repaire des motards est malgré tout l'une des meilleures bases de données du monde moto.

Le boulot effectué par David (le boss) et ses modérateurs, est digne d'une entreprise.
Je comprend qu'ils n'ont pas le temps de discuter et doivent trancher rapidement quand un problème survient.

Nous devont être courtois dans nos dires et respecter les grosses machines, Le Repaire........Emoto........FORUM Auto/moto et tous les autres.

Montrer l'exemple sera notre devise " soyons les batisseurs "
Je ne dirai rien de plus!!!Il y a pourtant un modérateur provocateur qui a le soutien inconditionnel du Dieu David.Décidément, non!!!Aucun respect pour le RM.Je ne parle bien sûr pas des membres parmi lesquels j'ai des amis.
Rien ne sert de continuer sur ce sujet:
La charte du forum c'est la clé de la réusite. https://motomaxcubes.motards.net/informations-utiles-f2/la-charte-de-motomax59-t2.htm?sid=7cbddc8d34c3e27466b33fcead8e1f0a

un exemple :
>La critique en générale et surtout sur les partenaires ou autres sites référencés sera courtoise et non agressive.
Bannissement d'un membre (radiation)
Insultes, injures, harcellements, propos diffamatoires et autres.
Revenir en haut Aller en bas
tontongaby
Boss
tontongaby


Lieu : Monts de Flandre
Moto ou passager : TRIUMPH 900 TROPHY

Le repaire des motards   RM Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des motards RM   Le repaire des motards   RM Icon_minitime08/04/08, 08:13 am

De toute façon, c'est sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
200chrono
Expert
200chrono


Lieu : amiens
Moto ou passager : 1100XX et Z1000R (84)

Le repaire des motards   RM Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des motards RM   Le repaire des motards   RM Icon_minitime08/04/08, 09:47 am

tu as raison tontongaby, moi aussi je suis neutre et pis j'aime bien notre forum, c'est bien le seul à ne pas faire de modération sans explications.

allé hop visez ma signature tout est dans la phrase Le repaire des motards   RM Haha-rir
Revenir en haut Aller en bas
.
Supprimé




Le repaire des motards   RM Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des motards RM   Le repaire des motards   RM Icon_minitime18/04/08, 08:41 pm

200chrono a écrit:
tu as raison tontongaby, moi aussi je suis neutre et pis j'aime bien notre forum, c'est bien le seul à ne pas faire de modération sans explications.

allé hop visez ma signature tout est dans la phrase Le repaire des motards   RM Haha-rir

On ne modère pas par plaisir mais par necessité.
Revenir en haut Aller en bas
menbravo
Guard
menbravo



Le repaire des motards   RM Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des motards RM   Le repaire des motards   RM Icon_minitime19/04/08, 11:13 am

SkaL a écrit:
200chrono a écrit:
tu as raison tontongaby, moi aussi je suis neutre et pis j'aime bien notre forum, c'est bien le seul à ne pas faire de modération sans explications.

allé hop visez ma signature tout est dans la phrase Le repaire des motards   RM Haha-rir

On ne modère pas par plaisir mais par necessité.

Va falloir le modérer le 200chronooooooooooooo Le repaire des motards   RM 0080

non mais c'est quoi cette signature, la mutinerie syndiquée Le repaire des motards   RM Haha-rir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repaire des motards   RM Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des motards RM   Le repaire des motards   RM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repaire des motards RM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ETAPE MOTARDS
» 17/20 mai 07 Concentre LA TORTUE (Repaire des motards)
» sujet d erifer sur le repaire
» Le code des motards
» Le JDM, Journal des Motards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP & Forum MOTOMAXCUBES :: LIENS WEB :: Les autres sites moto-
Sauter vers:  



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit