MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Bienvenue.................................
MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Bienvenue.................................
MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ContactContact  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le MCPLe MCP  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Marre des glissiéres de sécurité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZAZA
Confirmed
ZAZA


Lieu : Lens
Moto ou passager : 750Z

Marre des glissiéres de sécurité Empty
MessageSujet: Marre des glissiéres de sécurité   Marre des glissiéres de sécurité Icon_minitime20/12/06, 07:29 pm

Aujourd'hui j'ai vu sur Lille une Glissiére totalement défoncée.
J'en parle autour de moi et devinez ?
Il parrait que ca fait 15 jours qu'elle est comme ca.
Un bout de fer de 5 métres tordu et remontant à plus d'un métre de haut, c'est pas le moment d'aller s'encastrer dedans.

DDE qui fait pas sont tafffffffffffffffff Sleep
Revenir en haut Aller en bas
korri
Expert
korri


Lieu : bretagne
Moto ou passager : vfr750rc36A mouche

Marre des glissiéres de sécurité Empty
MessageSujet: plques plastiques   Marre des glissiéres de sécurité Icon_minitime12/04/08, 05:44 pm

[chez nous sur les deux cotes de la chaussee fleurissent des plaques en plastique rouges brun boulonnees dans legoudrons et de environ 10cm d'epaisseur si tu passe adroite de cette plaque tu mange le trottoir et si tu serre l'axe median t'es pas a labri de prendre le bahut ki vient en face sur les genouxalors bmoi je penses que les gens qui decident,inventent ces pieges ne sont ni plus ni moins que des agresseurs pour ne pas dire assassins voila g failli me plante ta leur sur une nde ces plaques moillee parcequ'un tit vieux venait en face et voulont passer entre les deux plques voila colere mef a vous et chanz vad korri
/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des glissiéres de sécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP & Forum MOTOMAXCUBES :: COUPS DE GUEULE (d'accord, pas d'accord) :: Sécurité routière-
Sauter vers:  



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit