MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Bienvenue.................................
MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Bienvenue.................................
MCP & Forum MOTOMAXCUBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ContactContact  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le MCPLe MCP  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fourche ZRX d'origine & révisée comme neuve.........

Aller en bas 
AuteurMessage
menbravo
Guard
menbravo



Fourche ZRX d'origine & révisée comme neuve......... Empty
MessageSujet: Fourche ZRX d'origine & révisée comme neuve.........   Fourche ZRX d'origine & révisée comme neuve......... Icon_minitime10/01/09, 04:04 pm

Salut,

Après avoir acheté l'ancienne fourche du ZRX 11 du président ZRXCDF(230€, très peu de kilomètres moins de 25000 d'après lui ) pour la poser sur mon ZZR.
Ayant trouvé une fourche de ZZR d'occas je revends la fourche que j'ai acheté a Filhou.

J'ai fait la révision + joint spit + Huile castrol 20W
Elle est en parfait état...........je dirai comme neuve elle n'a jamais était posé sur le ZZR car je n'ai jamais trouvé de tokico 6 pistons a claquer dessus.

240€

Je posterai une photo dès que possible..................


Dernière édition par menbravo le 22/10/09, 06:25 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
menbravo
Guard
menbravo



Fourche ZRX d'origine & révisée comme neuve......... Empty
MessageSujet: Re: Fourche ZRX d'origine & révisée comme neuve.........   Fourche ZRX d'origine & révisée comme neuve......... Icon_minitime01/09/09, 09:57 pm

Je l'ai mise à 240€................................joint spy neufs et huile castrol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fourche ZRX d'origine & révisée comme neuve.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fourche inversée sur 1135 GG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP & Forum MOTOMAXCUBES :: **Ventes Pièces / autres / divers / acess / équip / auto** :: Pièces détachées-
Sauter vers:  



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit